Questions fréquentes
Les délais d'expédition correspondent au temps nécessaire à la préparation et à l'envoi de votre colis suite au passage de votre commande.
Une commande complète, disponible en stock et validée par carte bancaire, est traitée dans un délai moyen de 24 à 48 heures.
Les délais de livraison indiqués ci-dessous sont à comptabiliser à partir de la date d'expédition de votre commande.
- Pour une commande expédiée depuis la France, nos délais de livraison sont compris entre 3 et 5 jours ouvrés.
- Pour une commande expédiée depuis l'étranger, nos délais de livraison sont compris entre 5 et 8 jours ouvrés.
Le lieu d'expédition dépend de la disponibilité des articles en stock.
Les délais de livraison sont estimés sur chaque page produit.
Afin d'être informé sur le suivi de vos commandes, vous pouvez vous rendre sur notre plateforme de suivi. Un numéro de commande (#TAC1234) vous sera alors demandé. Celui-ci se trouve dans le mail de confirmation de commande qui vous est adressé suite à votre commande.
Il est important de noter que pour des raisons de délais de traitement informatiques, les informations de suivi peuvent n'être visibles que quelques jours après la réception de votre numéro de suivi.
Il est possible que les articles de votre commande soient expédiés à quelques jours d'intervalle en raison de la disponibilité des stocks et de la forte demande sur certains produits.
Si votre commande est partiellement livrée et qu'il vous manque un numéro de suivi, contactez notre service client grâce au formulaire de contact ci-dessous.
SAS ATELIER MONTIS
Email : bonjour@toujours-au-chaud.fr
Siège social : 66 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris
Horaires : Lun-Sam | 9h - 18h
Vous avez une question ?